~NINTENDO HEROES~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 New Super Mario Bros

Aller en bas 
+4
Mr.Yoshi
Deku_Link
KirbyStar
Link-Fox
8 participants
AuteurMessage
Link-Fox
Héros Expert
Héros Expert
Link-Fox


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Perso(s) Nintendo préféré(s) : link, Fox
Date d'inscription : 11/08/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 3 Déc - 6:43

New Super Mario Bros Nsmbds00b
me revoilà enfin déjà je voudrait m'excuser pour ce teste qui a un petit peu de retard ....rum bon ok Beaucoup de retard donc veuillez m'excuser j'espère que ce teste vous plaira tout simplement et qu'il permettra a certaine personne n’ ayant pas le jeux d'avoir une petite idée ce celui ci cependant retraçons un commençons par le débuts super Mario bros l'un des premiers jeux de plate-forme sorti sur NES en 1985 a l'époque il fallait délivrer la princesse Peach, retenue prisonnière dans le château de l'infâme Bowser
puis 4 année plus tard voila Super Mario Bros 2 en 1889 toujours sur Nes puis en 1991 voila le super mario bros 3 Puis le 30 juin 2006 voila que le petit nouveau pointe le bout de ça casquette mais a la différence que a la place de combattre bowser ça sera mini bowser voila donc maintenant que j'ai commencer avec cette phrase je doit continuer sur le mode "Mario" oui oui voila qui veut dire le mode histoire en gros donc voila le petit mini bowser emmène votre belle et vous partez a ça recherche youyou vive l'aventure oué enfin bon donc vous commencer avec votre premier niveau yaaa bon Sachez que qu’ il y a 8 monde et que il y a à peu prés le même nombre de niveau dans chaque monde par exemple le monde 1 y a 8 niveau et le monde 6 y a 7 bon bah ça peut vous donner une idée a peu prés! donc voila a chaque monde il y a au moins 2 bosse a battre et oui et une fois sur 2 c'est mini bowser qui viens vous chercher les poux pour sauvegarder vous devez récolter des piece étoile et payer une entrer a un niveau bloquer ou un magasin (objet ou vie ...) donc vous devrez aller dans les niveau et tout en avançant chercher les pièce étoile cacher dans chaque niveau!
New Super Mario Bros Nsmbds039
les étoile servent a ouvrire d'autre passages

bon je raconte un peu ma vie la hein ? ...oué ok bon donc pour en revenir plus clairement au mode Mario vous devrez recommencer mainte fois quelque niveau qui vous prendrons la tête mais cette difficulté est très bien car elle alonge la durée de vie donc c'est un bon point

comme vous avez été sage jusqu'ici je vais vous donner quelque astuce comme par example si vous préférer jouer avec Luigi quand vous arriver sur le menue des sauvegarde apuiller sur L et R en même temps et choisissais votre sauvegarde

nous continuons avec le mode Mario et Luigi qui est le mode multijoueur a 2 oui le but étant de récupérer plus de pièce étoile que votre adversaire sur différent niveau avec quelque tactique plus ou moins lâche pour certain n'est pas (black majora) enfin dans ce mode on ce tape des fou rire car c'est très marrent enfin voila pour le mode multijoueur il n'y a pas de mode Wi- Fi mais ça n'aurez pas vraiment apporter grand choze
New Super Mario Bros Nsmbds041

Puis on continue sur le mode MINI-Jeux qui est donc bah eu les mini jeux on en retrouve la plus par dans super mario 64 DS comme le wanteed ...
mais il ya quelque mini jeux nouveau
mais la grande particularités c'est le mode mini jeux a plusieurs oui un mode multi joueur quoi donc c'est sympa

je ne vous fait pas le mode option car je pense que ça ne vous apportera rien donc on vas passer au verdict

Graphisme

les graphisme sont très jolie oui c'est de la 2D mais avec des effet 3D les graphisme sont trés largement améliorer ça mais vraiment dans l'ambiance 17/20

Game PLay
bah le game play est vraiment bien la prise en main est rapide pas vraiment de changement donc rien a rajouter 20/20

Durée de vie

La durée de vie dans le mode solo n'est pas exeptionel mais avant de faire les 78 niveau vous aurez du temps avant de le finir entièrement puis les mode multijoueur sont au rendévous et avec les mini jeux vous passerer beaucoup de temps a vous éclater a battre les scores donc la duré de vie 16/20

Bande sonore
très amusante on peut reconnaître certain thème mario elle est vraiment sympa 16/20


Histoir
bon l'histoire habituel donc je peut pas noter l'histoire

Au final !

CCertain adepte des autre opus pourrons être dessus mais il se peut que non donc je vous le conseille vraiment quand au personne n'ayant jamais jouer au autre opus je vous le conseil très fortement aussi car News super mario Bros est vraiment un très bon jeux et je pense qu'il ne vous déplaira pas donc c'est simple je note ce chef d’œuvre 18/20
Revenir en haut Aller en bas
KirbyStar
±Testeur±
KirbyStar


Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 29
Localisation : France
Perso(s) Nintendo préféré(s) : Link, dr. Mario, Chocobo, Lapin Crétin, Kirby, Ganondorf, King Boo, Liquid Mario, Vaati...
Date d'inscription : 20/07/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 3 Déc - 8:22

Pourquoi tu dis que ton test a du retard? Tu nous avais pas prévenus. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mario444.skyblog.com
Link-Fox
Héros Expert
Héros Expert
Link-Fox


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Perso(s) Nintendo préféré(s) : link, Fox
Date d'inscription : 11/08/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 3 Déc - 9:15

parce que ce jeux est vieux et que je l'est depuis ça sortit
Revenir en haut Aller en bas
KirbyStar
±Testeur±
KirbyStar


Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 29
Localisation : France
Perso(s) Nintendo préféré(s) : Link, dr. Mario, Chocobo, Lapin Crétin, Kirby, Ganondorf, King Boo, Liquid Mario, Vaati...
Date d'inscription : 20/07/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 3 Déc - 9:25

Ok! Bravo pour le test!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario444.skyblog.com
Link-Fox
Héros Expert
Héros Expert
Link-Fox


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Perso(s) Nintendo préféré(s) : link, Fox
Date d'inscription : 11/08/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 3 Déc - 9:49

Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Deku_Link
NH - Administrateur
NH - Administrateur
Deku_Link


Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 32
Localisation : Québec
Perso(s) Nintendo préféré(s) : Link
Date d'inscription : 14/07/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 3 Déc - 10:00

Bravo pour ce test! Effectivement, je trouve qu'il a l'air amusant. Mais je ne l'ai pas, faute d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-heroes.forumgaming.fr/
Mr.Yoshi
Héros Débutant+
Héros Débutant+
Mr.Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Perso(s) Nintendo préféré(s) : Yoshi,Dr.Mario,Kirby,Link.
Date d'inscription : 22/07/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 3 Déc - 10:01

Moi je trouve que ça manque de Koji Kondo les musiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Mr.Yoshi/index.html
ANGUS
NH - Fondateur
NH - Fondateur
ANGUS


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 30
Localisation : Corneria (Québec)
Perso(s) Nintendo préféré(s) : Falco Lombardi, Mario
Date d'inscription : 14/07/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 3 Déc - 12:29

Merci pour le test !
J'aimerais bien y joué un jour mais je n'ai aps de DS ni d'argent pour avoir une DS ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-heroes.forumgaming.fr
donkeyman
Nouveau Héros+
Nouveau Héros+
donkeyman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 3 Déc - 12:36

moije vais me l'acheter mais j'pourai l'avoir que le25 décembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ANGUS
NH - Fondateur
NH - Fondateur
ANGUS


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 30
Localisation : Corneria (Québec)
Perso(s) Nintendo préféré(s) : Falco Lombardi, Mario
Date d'inscription : 14/07/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 3 Déc - 12:37

Tu m'en donnera des nouvelles ! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-heroes.forumgaming.fr
Deku_Link
NH - Administrateur
NH - Administrateur
Deku_Link


Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 32
Localisation : Québec
Perso(s) Nintendo préféré(s) : Link
Date d'inscription : 14/07/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 3 Déc - 13:19

Oui, on a hate d'avoir ton avis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-heroes.forumgaming.fr/
Link-Fox
Héros Expert
Héros Expert
Link-Fox


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Perso(s) Nintendo préféré(s) : link, Fox
Date d'inscription : 11/08/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 3 Déc - 13:51

Moi je dit tout simplement il est exelent
Revenir en haut Aller en bas
KirbyStar
±Testeur±
KirbyStar


Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 29
Localisation : France
Perso(s) Nintendo préféré(s) : Link, dr. Mario, Chocobo, Lapin Crétin, Kirby, Ganondorf, King Boo, Liquid Mario, Vaati...
Date d'inscription : 20/07/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 3 Déc - 14:26

Perso j'ai joué a ce jeu a Micromania et il ne me dit rien mais alors rien du tout. Chacun ses goûts smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mario444.skyblog.com
ANGUS
NH - Fondateur
NH - Fondateur
ANGUS


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 30
Localisation : Corneria (Québec)
Perso(s) Nintendo préféré(s) : Falco Lombardi, Mario
Date d'inscription : 14/07/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 3 Déc - 19:52

Ah bon... Moi puisque j'ai adorer Super Mario Bros., je serais curieux de jouer à New Super Mario Bros. ! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-heroes.forumgaming.fr
Anthoad21
Mega Heroe
Mega Heroe
Anthoad21


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/12/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyLun 4 Déc - 2:54

Je l'ai et il est trop bien!

Bien le test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link-Fox
Héros Expert
Héros Expert
Link-Fox


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Perso(s) Nintendo préféré(s) : link, Fox
Date d'inscription : 11/08/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyLun 4 Déc - 12:45

Angus je te dit il est génial ! enfin pour ceu qui aime les mario bros

KS : Wink
Revenir en haut Aller en bas
max le tigre
Héros Intermédiaire+
Héros Intermédiaire+
max le tigre


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Belgique
Perso(s) Nintendo préféré(s) : Fox,Link,Mario,Lugia,Ryquaza,Link-loup,Zora,Yoshi et Paratroopa
Date d'inscription : 26/08/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros EmptyDim 14 Jan - 8:10

Clap ! Clap ! Clap ! très bon test! Clap ! Clap ! Clap !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Super Mario Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros
» Super Smash Bros Melee
» Super Smash Bros Brawl Le Forum
» Super Smash Bros Brawl le forum (non officiel)
» Mario Kart DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~NINTENDO HEROES~ :: Gamer's Section :: Test :: Tests DS et DS Lite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser