~NINTENDO HEROES~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

Super Smash Bros Brawl le forum (non officiel)

AuteurMessage
Shadows
Nouveau Héros+
Nouveau Héros+
Shadows

Masculin
Perso(s) Nintendo préféré(s) : Samus, Fox et Mario

Super Smash Bros Brawl le forum (non officiel) Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl le forum (non officiel)   Super Smash Bros Brawl le forum (non officiel) EmptyJeu 6 Sep - 10:56

Bonjour, je suis un grand fan de Nintendo en commencant par la Super Nintendo et la première Gameboy grise et je suis tombé sur ce forum de Nintendo!!! Qui m'a l'air bien! Oui de plus en visitant le forum je trouve que les gens accueillit sont très symptahique. Pour ceux, j'aimerais être votre partenaire de ce forum que j'aime Embarassed . J'ai créer il y a peu de temps de cela un forum sur le nouveau jeux evènement qui sortira probblement en 2008 et qui rassemble tous les héros de Nintendo je parle de Super Smash Bros. Brawl!!! http://supersmashbrosbrawl.forumotion.com . Mais avant d'être votre partenaire j'aimerais en savoir plus... Qu'est ce que y'aura comme changement si on est partenaire? Etre partenaire ça signifie quoi pour vous? Merci de répondre!!! Et encore bravo pour ce forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersmashbrosbrawl.max2forum.com

Super Smash Bros Brawl le forum (non officiel)
Page 1 sur 1