~NINTENDO HEROES~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Melee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wind Guide
±Testeur±
Wind Guide


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyDim 8 Oct - 23:13

Bienvenue dans ce qui paraitra être le match du siècle chez Nintendo. Nous sommes en direct live au dessus du chateau de Peach, et les concurents entrent dans l'arène voici le premier qui arrive,il s'agit de... Mais oui! Il s'agit de Mario le plombier le plus connu au Royaume Champignon,mais voici son adversaire qui entre à son tour et c'est Link un guerrier originaire d'Hyrule et détenteur de l'Epée de Légende,une lame sacrée à laquelle Mario va devoir s'y frotter pour gagner...
Et le match commence!! On voit Mario qui prend l'initiative avec un coup de pied sauté mais Link riposte et tire une flèche que Mario renvoie avec sa cape que...non je rève pas un troisième concurent arrive,il s'agit de Fox Mc Cloud,mercenaire dans le système Lylat,je n'y crois pas je viens de lire ma fiche et on voit une certaine Samus Aran,chasseuse de prime qui vient de lancer un missile
On me dit que dans l'oreillette que c'est chacun pour soi dans cette mêlée ou les coups partent dans tous les sens et que c'est réglementaire...

Excusez l'intro débile mais fallait mettre l'ambiance du jeu Super Smash Bros Melee dont voic le test!

Il s'agit d'un jeu de baston pure et dure avec tous les persos de la jet-set de Nintendo comme Mario,Link,Pikachu,Donkey Kong et bien d'autres vous avez au total 14 persos au début du jeu et il y'a 11 persos secrets ce qui donne au total 25 persos différents,et il y'en a pour tous les gouts:comme les bourrins (Bowser,DK...) les polyvalents (Mario,Luigi...) les rapides (Fox,Pikachu...) les légers (Kirby,Rondoudou...)

Le principe du jeu est simple:Augmenter le pourcentage de votre adversaire et une fois que celui-ci a un seuil critique (environ 100-150%voire plus pour les téméraires),faites-le valser avec une attaque dite Smash!!
Vous avez carte blanche pour le neutraliser puisque tout les coups sont permis! Y compris les armes!
Vous avez dans cette armurerie du jeu:Des PokéBalls,des carapaces,des Bomb-ombs,des sabres lasers,des battes,et mêmes les fameux champignons de Mario (et je vous ai pas tout dit...)

La maniabilité est super simple et si vous arrivez pas à lire le manuel une vidéo vous expliquera le topo!

Les modes sont nombreux aussi bien seul qu'a plusieurs(Histoire,Aventure,Matchs à conditions,Entrainement,Stadium,Tounoi,Match spéciaux etc..)

Si vous aimez pas vous battre vous pouvez toujours voir les trophées de Nintendo,il y'en a près de 300,donc bonjour la collection!

La durée de vie est immense surtout pour débloquer les persos secrets (comptez déja 700 matchs en Vs ou 20 heures dans ce mode pour l'un d'eux!)
mais elle l'est encore plus pour les trophées et vous aurez environ presque 50-60 heures de jeu!!

Je n'ai que 2 choses à dire pour ce jeu!
-Bravo Nintendo pour les nombres de fous rires dessus!
et
-ACHETEZ-LE!

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
ANGUS
NH - Fondateur
NH - Fondateur
ANGUS


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 30
Localisation : Corneria (Québec)
Perso(s) Nintendo préféré(s) : Falco Lombardi, Mario
Date d'inscription : 14/07/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyDim 8 Oct - 23:19

Merci pour le test ! Moi c'est assurément mon jeu préfèré !
J'y ai passé des heures et j'ai pèté des scores ! SSBM Logo Birdo
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-heroes.forumgaming.fr
Deku_Link
NH - Administrateur
NH - Administrateur
Deku_Link


Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 32
Localisation : Québec
Perso(s) Nintendo préféré(s) : Link
Date d'inscription : 14/07/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyDim 8 Oct - 23:19

Merveilleux!
J'attendais justement que quelqun fasse ce test!
C'est vrai que c'est un super jeu! Et je n'aurais pas dit mieux Embarassed

J'ai adoré ton intro moi, pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-heroes.forumgaming.fr/
KirbyStar
±Testeur±
KirbyStar


Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 29
Localisation : France
Perso(s) Nintendo préféré(s) : Link, dr. Mario, Chocobo, Lapin Crétin, Kirby, Ganondorf, King Boo, Liquid Mario, Vaati...
Date d'inscription : 20/07/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyMer 11 Oct - 6:29

Mouahahah, c'est bien effectivement, mais un petit peu trop d'fautes. C'est le minimum de savoir bien écrire pour un testeur. Il faudrait que ton test soit plus frais, moins de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario444.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Melee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Melee : Vos persos favoris !
» Super Smash Bros. Melee [KirbyStar]
» Super Smash Bros
» Super Smash Bros Brawl Le Forum
» Super Smash Bros Brawl le forum (non officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~NINTENDO HEROES~ :: Gamer's Section :: Test :: Tests GC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser